mercredi 5 août 2009

rencontre, CMLXXI



Je me suis souvent demandé ce que certains certaines trouvaient de si séduisant dans ma petite personne...







Deux ou trois menus détails, sans doute.








Chacune, et surtout chacun s'attachant aux seins.

-je veux dire aux siens, bien sûr.








Et moi qui ne cesse d'attendre que l'on m'aime comme

un


tout









- je veux dire une toute, bien sûr.




1 commentaire:

Stanley Goodspeed a dit…

Cela est possible tant que le cerveau n'a pas encore commencé à segmenter les différentes dimensions de la personne. C'est souvent le cas lorsqu'on a le coup de foudre, après on passe tout ça au scanner. Il suffit d'être surpris un matin par une silhouette à contre jour pour que cet effet magique revienne un instant. Peut-être peut-on alterner les 2 visions, regarder le film sans s'inquiéter des pellicules qui défilent devant le projecteur.