jeudi 27 août 2009

rencontre, MI




Et naturellement, toute à mon émotion, je ne vous ai pas parlé des doigts que l'on croise par ici. De ces doigts qui, nulle à ce jour ne l'ignore, permettraient à chacune, entre autres, de prendre aisément ce joli pied que l'on vient de montrer.





(Ce qui, quand on est de surcroît poétesse, est toujours fort utile, n'est-ce pas ? Tout particulièrement à Rome où le vers y demeure attaché).

Alors allons-y donc, de ces doigts, doigts puissants, doigts majestueux, doigts monumentaux certes, mais pour le coup doigts fort efficaces, comme tout ce que l'on conçoit et pratique ici, ne vous l'ai-je pas cent fois déjà dit !






Eh oui,
de tels doigts font à Rome des miracles, me dit-on.


Encore que, pour l'instant,
je n'en mette pas tout à fait ma main au feu...





Aucun commentaire: