jeudi 9 juillet 2009

rencontre, CMXVIII



Juste ce doux dessin que dessineront mes doigts, demain, après-demain, un peu plus tard peut-être, qui sait, -il vous suffira dans ce cas d'en avoir la patience, de parcourir en vous sans trembler cette exquise et si troublante attente -





juste ce doux dessin qui fera de vos épaules,
lorsque ces doigts les toucheront



alors


le plus beau des tableaux vivants






le plus parfait des accords




2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attente durera ce qu'elle a à durer... Ce dessin atteindra la perfection, c'est une certitude...grâce à la douceur et la dextérité de ces doigts....
Merci

APOLLINE 2 a dit…

99% des commentaires faits sous mes images et mes mots sont détruits, car ils sont obscènes.

Obscènes et imbéciles surtout.

Oh, mon Dieu, quelle lourdeur se traîne encore (le "encore" est-il de trop ?) parmi l'humanité, essentiellement la mâle (ou la male, au vu de ce qui trotte dans certaines têtes apparemment toujours en érection)...

Et puis de temps en temps, un petit miracle, un peu de légèreté, de grâce même !

C'est ce qui vient d'arriver.

Et je vous en remercie, Madame ou Monsieur LAU.

A.