jeudi 8 octobre 2009

rencontre, MLI




Mon pays...







C'est quelque part là, tout près de chez vous vraiment. Et pourtant, celle qui ne saura pas chausser ses bottes de sept lieues (ou de sept lieux, plus exactement !) ne pourra en aucun cas y parvenir.

Mon pays à moi, c'est en effet celui de la Petite Poucette, de la Petite Chaperonne rouge et, les jours de grand azur, comme aujourd'hui par exemple, celui de la Grande Miss Barbe-Bleue...

Mais c'est surtout celui de la Belle, de la Belle aux doux bois dormants qui depuis bien cent ans à présent attend le baiser merveilleux de son autre Belle, une Princesse paraît-il...


Qui l'attend...

L'attend patiemment de toute sa plus délicieuse



impatience...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je vous dis montagne de lumière, bruyère, sphaigne , mouflon, pyrénées et méditérranée, suis-je parvenue à destination ?
Je vous embrasse