dimanche 22 février 2009

rencontre, DCCLVII



Elle est revenue.


La fée dans l'île aura probablement visité l'un de ses rêves, et lui aura rendu sa liberté.







Elle, c'est celle dont je ne vous ai pas encore parlé. C'est mademoiselle C.

Je sais, je sais, certaines visiteuses d'ici me parleront de mademoiselle L., et d'autres encore très expertes en cet art de la caresse verbale me rappelleront avec délectation mon goût prononcé pour les langues et la déclinaison de tous leurs alphabets.

Cela, je ne le relèverai même pas : car je sais qu'il est au-delà des apparences une réalité sur laquelle moi, je peux compter : une réalité qui s'appelle mon Intuition et qui depuis mon enfance ne m'a jamais vraiment trompée.

C'est donc bien d'Elle que je parlerai à présent. D'Elle qui pour une fois, une fois unique sans doute, je vous l'accorde, ne sera pas un personnage du grand théâtre de cet endroit, mais un être réel, un être de chair et de sang, de nerfs et de sens. Un être d'Amour. D'Amour véritable.

Il faudra vous y faire.

Car enfin, ne vous ai-je donc pas dit, il y a de cela quelques semaines, que le temps de tomber les masques était proche, que le monde d'ici allait pour une fois se jouer à visages découverts ?









Vous en doutiez ?

Et bien chantez, maintenant !






Aucun commentaire: